Gamifier vos produits
Quelques questions pour vous tester
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Question 1
Quel jeu a permis accidentellement de modéliser très justement un cas de pandémie mondiale ?
Question 2
Pourquoi le roi Atys a-t-il instaurer une journée dédiée au jeu en Lydie au VIeme siècle avant J.C ?
Question 3
Quel bénéfice a réussi à générer le jeu vidéo mobile gratuit Diablo Immortals en 30 jours avec des achats en jeu après son lancement en 2022 ?
Question 4
Quel est le premier jeu vidéo d'arcade populaire connu ?
Question Boss*
Question 5
Quel livre va vous aider à en apprendre plus sur la gamification de produit ?
Question 6
Comment se présente l'application mobile Fitocracy, qui propose de motiver les gens à aller en salle de fitness ?
Question 7
Dans quel secteur d'activité, l'application LiveOps a-t-elle mis en place des profils d'utilisateurs avec des avatars, des trophées et des points ?
Question 8
A qui attribue-t-on la phrase "Games are the most elevated form of investigation" ?
Question 9
Selon une étude de l'Entertainment Software Association aux USA, quel est le pourcentage moyen de joueurs de jeux vidéo dans un foyer ?
Question Boss*
Question 10
De quand peut-on dater le début de la gamification produit ?
Question 11
Comment se nomme l'espace virtuelle dans lequel Mark Zuckerberg investit énormément ?
Question 12
Qui a écrit : "Le travail consiste en une tâche que l'on est obligé d'accomplir, alors que le plaisir consiste en une occupation à laquelle on n'est pas obligé de se livrer."
Question 13
D'après une étude de 2005, quel était le moment le plus excitant et jouissif des joueurs de Super Monkey Ball 2 ?
Question 14
Quel est le but du jeu vidéo Sea Hero Quest ?
Question Boss*
Question 15
Pourquoi un joueur est-il très impliqué dans un jeu bien conçu ?
Question 16
Trouvez une réponse acceptable à ce charabia : "Tu AFK ou tu co ton reroll DPS pour roxxer le DLC nerfé ?"
Question 17
De quand date l'article du US Mercury News intitulé : "Préparez vous à la décennie de la gamification" ?
Question 18
En 2018, quel société a employé la gamification à mauvais essien au point que les employés stressés le comparent publiquement à un fouet électronique
Question 19
Lequel de ses concepts de jeux existe vraiment dans le commerce ?
Question Boss*